Voici (enfin) les résultats complets de la fête de la dernière chance, qui s’est déroulée ce dimanche 18 décembre à Huy.
Grâce à la complicité d’Eric Matroule, quelques photos de cette compétition seront bientôt en ligne également.
Nous profitons de ce message pour adresser nos sincères félicitations à tous les nageurs du club pour leur excellent début de saison 2011-2012 et nous leur souhaitons (ainsi qu’à leurs parents, d’ailleurs), d’excellentes fêtes de fin d’année.
Petit rappel pour ceux qui ne sont pas encore au courant : un petit souper de fin d’année se déroulera ce vendredi 23 décembre en soirée dans la cafétéria de la piscine, à l’initiative de l’association des parents.
Ce sera ainsi l’occasion pour tous, entraîneurs, nageurs et parents, de prendre le verre de l’amitié en toute simplicité !
Pour les infos complémentaires, vous pouvez contacter Fabrice Huysmans (fabrice.huysmans@skynet.be) ou Michèle Gasiaux (gasiaux.m@hotmail.be) .