London : c’est parti !!!

L’Eurostar est parti ce matin, avec, à son bord, l’ensemble de la délégation belge de natation, bien décidée à se montrer au monde entier.
Pour l’occasion, la SNCB n’a pas lésiné sur les moyens pour accueillir au mieux nos sportifs et leur témoigner tout son soutien, comme vous le verrez en découvrant les photos ci-dessous.
Liège Natation sera bien présent à Londres, avec Glenn Surgeloose dans le bain sur 200 libre et 4×200 libre, et, peut-être, nous l’espérons, Yoris Grandjean, dans un relais également.
Mais ce sera aussi l’occasion pour nous tous d’écouter les commentaires avertis d’un consultant de luxe, André Henveaux himself, présent aux Jeux pour la septième fois consécutive… Notre Jean-Michel Saive, en quelque sorte… 🙂
Voici un lien vers un extrait d’un article paru la semaine passée à ce propos dans La Meuse.
Parce qu’il l’Henveaux bien…

lien

On souhaite évidemment tout le bonheur du monde à nos nageurs pour ce rendez-vous olympique qui recèle tant de passions…

Revenu la semaine passée de quelques jours de reconnaissance sur place, Yoris nous confiait que tout était très beau à Londres, mais que ça ne valait pas la magie et le faste de Pékin, néanmoins… Gageons que ces Jeux seront cependant grandioses !

Début des festivités vendredi, avec la cérémonie d’ouverture, avant, dès le lendemain et comme de coutume, les épreuves de natation.

Tous à vos postes, les nageurs veulent vous entendre crier ! C’est le prix à payer pour ne pas être dans leur … Manche… 🙂

Go Belgium !

Nous vous tiendrons évidemment au courant minute par minute, seconde par seconde même si possible, des performances de François, Glenn, Fanny, Yoris et les autres…

 

Yoris soigné aux petits oignons par la SNCB au départ de l'Eurostar !
L'ensemble de la délégation au départ pour Londres
François et Fanny signent leurs premiers autographes...
Affûtés comme jamais, nos beaux gosses... 🙂
Yo en look olympique...
Go Belgium !
Glenn, François et Yo : les Francos en folie !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *