Manaudou, objectif Chartres

Laure Manaudou a repris l’entraînement à Marseile en vue des championnats d’Europe à Chartre. Mais son entraîneur marseillais Romain Barnier ne sait pas encore si la championne olympique se lance dans un défi à long terme.

« La reprise se passe bien. Laure se prépare pour Chartres. Nous avons discuté tous les deux mais on n’est pas allé au-delà des Championnats d’Europe. Ce que je ne savais pas avant de la voir, c’est s’il y avait un arrêt définitif ou pas. » Romain Barnier, l’entraîneur de Laure Manaudou à Marseille, n’en dira pas plus sur la suite de la carrière de la championne olympique. « La suite n’a pas été évoquée. Je ne sais pas ce qu’il se passera au-delà des Championnats d’Europe. On se donne aussi le temps », a avoué le manager du Cercle des nageurs de Marseille.

Seule certitude : la championne du monde participera aux championnats de France à Angers du 15 au 18 novembre puis elle s’alignera sur 50 m, 100 m et 200 m dos lors des championnats d’Europe en petit bassin à Chartres du 22 au 25 novembre. Pour la suite, c’est donc wait and see. Version marseillaise car Laure Manaudou et Frédérick Bousquet ont quitté Auburn. Source : lL’Equipe(Avec AFP)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *