Place des grands hommes…

Il s’étaient dit rendez-vous dans … 25 ans !
Samedi soir, LgN a vécu une grande soirée de retrouvailles, entouré de tous ses amis, ou presque.
300 personnes qui ont ri (beaucoup), pleuré (aussi), mangé (très bien), bu (juste ce qu’il faut), dansé (comme des bêtes), chanté (moins bien que Hollen), passé du bon temps (oufti, à la folie), en un mot, qui ont été HEUREUSES ensemble.
Et ça, ça n’a pas de prix !
Quelle émotion en écoutant Piou, Yoris ou Julie rendre hommage à un club qui, au travers des générations, a permis à une multitude de nageurs, de garçons et de filles, de s’amuser, en découvrant les vraies valeurs de la vie. Un sport fantastique, qui inculque à tout un chacun le goût de l’effort, la rage de vaincre, la force d’y croire : des atouts essentiels pour réussir dans le monde actuel.
Et Isabelle et Jean-Marie Arnould étaient là samedi pour nous le rappeler avec tout leur éclat : des grands nageurs, mais aussi, voire surtout, des personnalités exceptionnelles qui ont su se faire une place au soleil.
Ils n’ont pas oublié, comme Alan, Stéphanie, Ann, Bernard ou Fred, notamment, ce que LgN leur a apporté, tout au long de ces années de natation, de stage, de souvenirs et d’amitié.
Yoris, tu nous as fait chialer, Piou, tu nous as fait crever d’émotion, Lucien, tu étais terriblement émouvant, mais que c’était beau !
Alors, Brigitte, Eric et off course, André, le big boss, sans oublier Els, Tahnee, Mathieu et tous les moniteurs de l’école de natation, on vous remercie tous du fond du coeur pour cette soirée exceptionnelle et pour tout ce que vous avez apporté et continué d’apporter à tous ces enfants, nos enfants…
Ce fut une soirée grandiose, de celles dont on se souvient longtemps, très longtemps, au moins 25 ans…

En attendant de découvrir très vite ici une galerie complète, voici déjà quelques clichés de la soirée, signés Eric Matroule…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *