Lorsque Eric Matroule est parti, suite au départ de son fils Thomas vers le club de natation de Waremme, il a logiquement décidé d’arrêter de s’occuper du site de Liège Natation.
Il faut beaucoup de temps et de patience pour tenir à jour un site Internet , et encore plus lorsqu’il s’agit d’un club comme Liège Natation , grand par son nombre d’affiliés et par sa renommée belge et internationale.
Un site internet est une grande vitrine pour faire connaître le club à tout le monde et un excellent outil de communication et de renseignements pour tous les nageurs et les membres du club, mais également pour tous les nageurs et membres des autres clubs de natation.
Liège Natation se doit d’avoir un site Internet à la hauteur de ses ambitions et de sa réputation.
Passionné par tout ce qui touche à l’informatique et la communication , je me suis donc décidé à reprendre, avec Benoît Scalais, le site Internet, dans le but de le faire revivre et redevenir un site attractif, performant et mis à jour .
Voilà maintenant dix jours que le site a été repris ,et les premiers résultats vont largement au-delà de nos espérances .
En effet, nous étions à une moyenne de 200 vues consultées par jour, et maintenant nous sommes passés à + de 400 vues consultées quotidiennement ( 460 vues actuellement pour ce lundi 09/12/13 ),avec un record de 1192 vues consultées le jour du Meeting de fin d’année !
La nouvelle rubrique “A la découverte de… ” a déjà attiré 138 visites différentes en seulement deux jours de lancement !
Tout cela grâce à vous !
Je voulais donc vous remercier personnellement de revenir consulter le site, de vos encouragements et remerciements à la cafétaria et ailleurs.
Merci à Mr André Henveaux pour la confiance qu’il me témoigne depuis la reprise du site .
Merci à Brigitte et aux entraîneurs ( Tahnée, Eric et Mathieu ) pour leur gentillesse et leur collaboration.
Merci aux nageurs du club.
Merci à Benoît Scalais et Renaud Schutz pour leur précieuse aide et leur dévouement ( je vous adore tous les deux ! )
Show must go on…
Fabian Baldo.