Message du Président … A toutes et à tous

A toutes et à tous,

Une année s’achève, une autre va recommencer. Cette fois, 2013 marque la mi-saison 2013-2014. Depuis la rentrée de Septembre, nous avons fait le plein à l’école de natation , ceci grâce au boulot haut de gamme, comme toujours, de nos moniteurs. Notre école de natation est réputée pour sa qualité, nous refusons du monde chaque année. Merci à Thomas, Sylvie, Mathieu et Gaetan. Bravo !

Les groupes de compétition de Tahnée, Eric et Mathieu ont bien progressé. Bravo pour toutes ces progressions, certaines très spectaculaires. Rappelons que les groupes sont très jeunes pour la plupart ( benjamins, minimes ou 1ere année cadettes ). Je constate quand même que certains(es)devront d’ici peu changer leur fusil d’épaule car la croissance physique a son temps et après, il n’ y a plus que le travail qui amène le perfs. Certain(es)pensent qu’ils travaillent mais en fait, ils ne font pas grand-chose, je pense à certains qui trichent aux entraînements ( 2,3 spécialistes qui le font systématiquement ). Je pense qu’avant d’être éliminés, soit volontairement, soit naturellement, ces gens qui fatiguent leur entraîneur n’arriveront à rien s’ils ne changent pas . Ils continueront à galvauder les efforts énormes que leur famille respective font à leur égard.

Donner le meilleur de soi-même est la seule clé du succès et fait partie du vrai « sport » .

Sur ces belles paroles, bon stage à tous et toutes…

Je voulais aussi me féliciter de « l’opération champagne ». Merci aux personnes de l ‘école de natation qui, en nombre, nous ont aidé en nous achetant toutes ces bouteilles. Merci aux familles Bovy, Marti et Grégoire/Jamoulle pour leur aide.  Mais que personne ne se tracasse, tout le monde en profitera ! (rires ! )

Voilà, sur ces paroles qui pourraient être gênantes pour certains , je remercie tous les moniteurs, toute l’équipe ainsi que tous nos membres pour l’année écoulée.

Joyeux Noel à toutes et à tous …

André Henveaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *