Après la fête, le boulot, encore le boulot…

La bonne humeur était bien présente à Crisnée, lors du petit souper de veille du Réveillon de Noël !

Ce fut une belle occasion de se retrouver autour d’un excellent repas “fromages”, arrosé d’un petit mousseux bien agréable…

Mais, après ce bref moment de détente, retour aux choses sérieuses pour tous nos nageurs, occupés par différents stages, aux quatre coins de la planète…

Et oui, pendant que les groupes de Tahnee et d’Eric trinquent à Crisnée, avec une très grosse charge de travail au quotidien, plusieurs de nos nageurs ont rejoint le soleil des Iles Canaries, pour le stage de la Fédération.

En compagnie, notamment, de Fanny Lecluyse et de François Heersbrandt, et en présence d’André Henveaux, ils vont passer le Nouvel An sous une température bien agréable, mais en bossant dur !

Quant à Yoris Grandjean, revenu nous faire un petit coucou pour la Noël, c’est en Martinique qu’il ira peaufiner sa condition avec le team de Marseille. Pas mal, comme destination, finalement (sic).

Enfin, Pierre-Antoine Meunier se trouve quant à lui actuellement en Floride pour un stage également…

Nous souhaitons beaucoup de courage, mais aussi d’amusement à tous nos représentants, à quelqu’endroit qu’ils se trouvent !

Enfin, une pensée particulière pour Loïc Hougardy, freiné par une blessure actuellement, et que nous espérons revoir au plus vite dans le bassin.

En illustration : Loïc Hougardy, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.