Où s’arrêtera PAM ???

C’est toujours avec beaucoup de plaisir que nous recevons des nouvelles de Pierre-Antoine Meunier, qui poursuit des études universitaires aux Etats-Unis, à Pittsburgh, exactement.

On savait que PAM était un élève particulièrement brillant, capable également de réaliser d’excellents chronos dans les bassins, parallèlement à ses études, menées de front en Belgique et aux States.

Mais, cette fois, il a placé la barre encore plus haut, puisqu’il vient de se voir gratifier du plus haut grade universitaire aux Etats-Unis, en ayant réussi à dépasser le cap des 95% dans l’ensemble de ses cours !

Un exploit qui lui vaut de voir son nom désormais gravé en lettres d’or dans le hall d’entrée de l’Université de Pittsburgh et qui va également lui permettre de disposer d’une nouvelle bourse de trois ans. Un rêve qui se concrétise pour Pierre-Antoine, en route pour décrocher un prestigieux diplôme en physiothérapie, après avoir déjà reçu un “Académic Award” l’an passé.

Actuellement freiné par une blessure à l’épaule, il doit quelque peu mettre entre parenthèses sa carrière de nageur, mais nul doute qu’il reviendra encore plus fort.

Nous souhaitions ici lui rendre un vibrant hommage, afin qu’il sache à quel point Liège Natation est fier de lui et de l’exemple qu’il doit représenter pour tous nos nageurs.